Hiver pour plantes dans un mauvais état

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
Firegeek94
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2021 15:23

Hiver pour plantes dans un mauvais état

Message par Firegeek94 »

bonjour,
j'ai récemment acheté des plantes carnivores mais celles-ci sont dans un état déplorable j'aimerais savoir si je dois quand même les laisser dans une serre dehors sur mon balcon pour qu'il passe l'hiver dedans où il ferait mieux pour moi de les laisser dans une pièce avec chauffage pourriez vous me renseigner plus svp ? :( (je peux vous envoyer des photo de l'état des plants si besoin )



Avatar du membre
Cordell
Messages : 858
Enregistré le : 03 juin 2004 14:57
Localisation : Dordogne - Brantôme

Re: Hiver pour plantes dans un mauvais état

Message par Cordell »

Bonjour Firegeek94,

Pour commencer,n'oublie de faire un post dans la section Présentation pour te présenter.

Ensuite difficile de te donner des conseils sans connaitre quelle plante tu as, où tu habite et quelles sont tes installations.
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.
En projet d'installation de pépinière.
Cordell Miniatures

Avatar du membre
jeff
Messages : 1456
Enregistré le : 01 sept. 2003 7:07
Localisation : LE MANS - groupe GASPER
Contact :

Re: Hiver pour plantes dans un mauvais état

Message par jeff »

Bonjour

envoi nous les photos et le nom de tes plantes si tu les connais
site web (pinguicula,heliamphora,dorstenia, plantes myrmecophiles): http://fern72.free.fr

Répondre