vente / Echange Arnaud 2021

Comme son nom l'indique, ce forum est destiné à recevoir vos annonces d'échanges, de dons, de recherches, de ventes, etc. (vos annonces disparaîtront automatiquement au bout de 30 jours, si elles n'ont pas eu de réponses).
Répondre
Avatar du membre
arnaudcarni
Messages : 953
Enregistré le : 23 janv. 2013 20:37

vente / Echange Arnaud 2021

Message par arnaudcarni »

FINI
Hello,

Voici une de plante que j’ai de dispo pour la vente ou l’échange. :)
Pour précision les commandes que je recevrais avant mardi prochain je pourrais les envoyer soit ce lundi soit dans la semaine. Celle passé après je pourrais normalement les envoyés que le lundi 10mai.
Les Dionaea que je propose sortes de repos hivernal, elles n’ont donc, pour la plupart, pas encore leur belle couleur d’été. :)


Échange possible, je n’ai pas de recherche particulière (carnivore, ou plante style philodendron, monstera, alocasia, colocasia, anthurium, syngonium …)
Envoi soigné à racines nues en lettre en bulle (3€) ou en colissimo (5-7€) suivant le nombre et la taille des plantes. (envoi en Belgique 13€)
Je ne peux malheureusement pas faire de photo de chaque plante mise en vente.
Si vous avez des questions n’hésitez pas :coquine:
Modifié en dernier par arnaudcarni le 13 juin 2021 11:38, modifié 1 fois.



Magnus Magnusen
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2021 10:10

Re: vente / Echange Arnaud 2021

Message par Magnus Magnusen »

Salut, il te reste des plantes dispo? Si oui j'ai les plantes suivantes pour échange:
Dionée: Spider, Bohemian Garnet, Royal red, Darwin, G7, Giant Sand, All green, B52
Sarracenia: Oreophila, rubra ssp Jonesii
Drosera: Capensis. Capensis Alba, Rotundifolia

Fais moi savoir

Avatar du membre
arnaudcarni
Messages : 953
Enregistré le : 23 janv. 2013 20:37

Re: vente / Echange Arnaud 2021

Message par arnaudcarni »

Hello,
excuse moi je viens de seulement de voir ton message.
Il y a bien Giant sand qui pourrais m'intéresser ! ;)

Répondre