Lots de grandes sarracenias à saisir![Déjà fini à priori]

Comme son nom l'indique, ce forum est destiné à recevoir vos annonces d'échanges, de dons, de recherches, de ventes, etc. (vos annonces disparaîtront automatiquement au bout de 30 jours, si elles n'ont pas eu de réponses).
Répondre
Pépée
Messages : 583
Enregistré le : 16 sept. 2003 21:26

Lots de grandes sarracenias à saisir![Déjà fini à priori]

Message par Pépée »

Bonjour à tous,

La saison va pointer bientôt son nez, comme les fleurs de sarracenias actuellement.
J'ai fait un peu de tri, un peu de rempotages donc j'ai 2 petits lots à vendre en ce début de saison.

Ce sont des très grandes ou grosses sarracenias car c'est le principe de ma collection.

Lot 1 : 70 euros

Grande alata bulbeuse et très foncée: 1 pousse quasi adulte.
A28 var. nigropurpurea. Black tube, Stocky pubescent, , De Soto National Forest Clone 3,W,(AH)

Grande et très large flava (plus de 10 cm de diamètre chez moi): 1 pousse (ou+) L/XL
F199var. ornata/var. rugelii intergrade, Geneva Botanical Gardens, Andrea Amici, 2004. Pitchers can be 12cm wide

Grande et très large flava rouge: 1 pousse (ou+) L/XL
Giant red tube de chez carnilandes (peut-être la F20 de chez Mike King?

Très grande Flava 140 cm de chez Cédric: 1 pousse adulte.

Xmoorei maison, plus de 1 mètre de haut, rhizome XXL avec plusieurs pousses.

Lot 2: 40 euros

Grande et très large flava (plus de 10 cm de diamètre chez moi): 1 pousse L/XL
F199var. ornata/var. rugelii intergrade, Geneva Botanical Gardens, Andrea Amici, 2004. Pitchers can be 12cm wide

Grande et très large flava rouge: 1 pousse L/XL
Giant red tube de chez Carnilandes (peut-être la F20 de chez Mike King?)

Xmoorei maison, plus de 1 mètre de haut, rhizome XXL avec plusieurs pousses.

Voilà pour le moment, comme d'habitude, je mets pas mal de semis en cadeau.

J'ai aussi tout une jardinière de dionées à vendre (20-30?), pas de clone particulier. Prix à discuter.

Je vais mettre aussi une grosse division de mon leah F2 sur ebay... Il faut que je me rachète une serre d'ici 2-3 ans.

MP !

A bientôt et belle saison à tous,

Laurent.

(J'ai quelques difficultés de connexion depuis le passage à windows 10 donc patience, et je m'absente 3-4 jours).

Quelques photos:
F199
Image
Leah F2
Image
Image
Xmoorei
Image
Flava red giant
Image



Répondre