Non carnivore : JM Pelt (69)

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
Blandine
Messages : 330
Enregistré le : 16 janv. 2004 16:40
Localisation : St Fons (69)

Non carnivore : JM Pelt (69)

Message par Blandine »

Dis sieur Thibo? Te verras t'on à ceci?

Conférence-Débat
" La Terre en Héritage "
avec
Jean Marie PELT
Le mercredi 1er février 2006
à 20h30
Boulodrome de
St Didier Sous Riverie (69)
Entrée: 6 euro
Réservation obligatoire
Jean-Marie PELT, pharmacien agrégé, est un botaniste-écologiste de renom. D'abord, professeur de biologie végétale, et de cryptogamie à la Faculté de pharmacie de Nancy, il a fondé à Metz l'Institut Européen d'Ecologie, et enseigne la Botanique et la physiologie végétale à la Faculté des Sciences de l'Université de Metz.
Aujourd'hui, il est très sollicité pour tout ce qui concerne les problèmes de sécurité alimentaire et notamment les incidences potentielles des organismes génétiquement modifiés (OGM) sur la santé et l'environnement. Il est ambassadeur bénévole de l'Environnement auprès de la Commission Européenne.
Auteur de nombreux ouvrages dont " La Terre en Héritage ", Jean-Marie PELT est aussi homme de radio et participe à l'émission hebdomadaire de Denis Cheissoux, " CO2 mon amour " sur France Inter (samedi 14h30)
Il exerce d'autres fonctions parmi lesquelles Président de l'Association Européenne pour l'Homme, la Nature et la Vie ; Secrétaire Général du Comité de Recherche et d'Information Indépendante sur le Génie Génétique (CRII-GEN) etc.
Renseignements et infos :
Office du Tourisme des Balcons du Lyonnais 04.78.19.91.65.


Blandine

THIBO EL LOBO
Membre d'honneur
Messages : 1293
Enregistré le : 05 sept. 2003 14:31
Localisation : entre Valence et Crest/Dpt.26

A45 & COL NO PASARAN!

Message par THIBO EL LOBO »

Un peu, ma nièce :!:

Je ne raterais pour rien au monde une conférence de JMP, surtout que cette fois, c'est carrément chez moi :cool:


:e140

grain
Messages : 512
Enregistré le : 21 févr. 2004 10:25
Localisation : proche de l'ancienne capitale des gaulles

Message par grain »

Salut les aminches,

moi aussi j'y vais!!
on se verra donc là-bas!

@+
"si tu fais un projet sur une année, plante du riz, si tu fais un projet sur 10 ans, plantes des arbres, mais si ton projet s'étend sur un siècle, éduque les hommes." CONFUCIUS

Répondre