Rencontre à Paris

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Manu (freeride)
Messages : 548
Enregistré le : 31 août 2003 21:52
Localisation : Vaires sur Marne ( Seine ete Marne)

Message par Manu (freeride) »

Hello tout l monde,

Decidement nous n'arrivons pas a noud voir ces derniers temps Cesar :wink:

@ bientot
Manu



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Mauvaise nouvelle,
Le boulot me joue un mauvais tour ce soir, je risque de ne pas être dispo bien tôt, ne compter pas sur moi.
Désolé

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

oh, c'est quoi tout ce monde qui se desiste :cry:
bon ben tant pis on mangera pour 10 à 5....
a bientot a tous!
caro

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Ca y est, j'ai vu Kina en vrai!
Il est pas vraiment sortable, mais bon... :lol: (Pour Lyon il nous reste quand même une place dans la voiture, kina)

C'était bien cette petite bouffe avec distribution de sachets de nepenthes à tout le monde à la fin. Les proprio du restau nous ont un peu regardé bizarrement, mais on s'est bien amusés. Dommage, personne avait d'appareil photo pendant la distribution de neps...

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Il est pas vraiment sortable
Mais allons donc ! ça m'étonnait aussi que je m'en prenne pas plein la façade tiens ! Coui...le de loup va !
Enfin voilà......j'ai rencontré Malheureusement le Lolo de plus, ça l'aurait fait très bien sans mais bon ! :lol:
Non soirée, comme d'habitude très plaisante pour ma part, un Big en pleine forme et un Manu Freeride présent pour une fois ! :lol:
Merci à NdL d'avoir permis cette soirée très sympa !.....trop court par contre !!!
Heureusement qu'il y avait une présence féminine très appréciable...Nôtre Caro !... parmi ces Mâles déchainés !

@Plous ! :wink:
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Manu (freeride)
Messages : 548
Enregistré le : 31 août 2003 21:52
Localisation : Vaires sur Marne ( Seine ete Marne)

Message par Manu (freeride) »

Hello tout le monde,

Heu Kina le " pour une fois " il est limite ! ca te va bien de dire cela :lol:
J'ai bien aimé la visite des rues desertes de Versailles et pas de plan pour vous retrouver...je le dis car sinon quelqu'un va s'en charger :oops:

Soirée bien sympa, jai vraiment passé un bon moment en votre compagnie
Bon j'espere que vous avez deja tous planté vos chtites planplante.

Il faut que l'on se refasse une petite soirée a l'ocasion... mais bon si on pouvait s'orienter plus vers Paris... je sais je suis le seul a venir de l'autre bout de la planete...pitié :lol:

@ bientot
Manu

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

En dehors du lieu, c'est vrai que les rencontres de ce genre sont plus faciles le weekend, pour ceux qui bossent dur.

Ca y est, j'ai replanté nos 2 nouveaux neps. Ca commence à faire un peu serré dans le terra highland :roll:

Kina, où as tu mis ton énorme copelandi ?

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Je regrettes de n'avoir pu etre de la partie :cry: surtout que j'ai meme pas bossé finalement! :twisted:
Bon ca sera pour une proche prochaine fois j'esperes! :D

PS : si vous voulez, pour la prochaine fois, au chaud dans un superbe cadre, les serres Lecouffle sont très sympa! Zara, Cordell, Lolo et Nils vous le confirmeront :lol:
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Avatar du membre
bigfingers94
Messages : 211
Enregistré le : 15 avr. 2005 18:32
Localisation : val de marne

Message par bigfingers94 »

Bonsoir tous le monde !!

Soirée très sympa,

Kina toujours égal à lui-même.... insupportable !!
Cette soirée nous a permis de mieux faire connaissance avec un lolo de plus qui n'avait pas beaucoup montre son nez sur la région parisienne. De longues discutions sur le Nep ... entre autre :wink:

Malgré tout une absence remarquée du lâcheur, j'ai nommé Lolo .... c'est dommage ... kina était en forme.
En tout cas, les personnes du resto ont dues halluciner au moment de la distribution des plantes de Prague à la fin du repas.

Un grand merci à notre courtier préfèré NdL et à son amis Adrien d'être venu de Lyon !!

Des soirées à refaire absolument !!

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Pauvre Calimékina, tout le monde est injuste avec lui! :lol:

Un petit lien pour le réconforter (donné par Zara il y a quelques temps déjà)

http://www.exoticaplants.com/database/c ... awhite.htm

Depuis que j'ai vu ces photos, j'ai commencé ma quète "à vie" du nep ventricosa blanc...

Répondre