Assemblée générale Dionée

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
erynys
Messages : 168
Enregistré le : 22 juin 2005 8:19
Localisation : Lyon

Assemblée générale Dionée

Message par erynys »

Je poste ce suget pour vous rappeler que l'A G de Dionée se déroulera le samedi 01 octobre prochain à Lyon. :D :D :D

Suite à la discussion engagée précédemment sur une rencontre nationale du forum pour cette occasion, je me propose afin de rechercher un logement pour les gens du forum qui seraient intéressés pour faire le déplacement. J'ai déjà fait des recherches en ce sens et j'ai des pistes sérieuses que je dois creuser (j'étudie 2 solutions actuellement ) et je vous donnerais des infos plus précises demain, vu que j'attend de pouvoir avoir un responsable pour l'un des 2 sites.

je ne veux en aucun cas devenir une agence de voyage, mais si je peux aider à trouver un lieu d'hébergement pour tous qui soit convivial et pratique...

l'ennui c'est que je vais devoir poser une option sur ces sites pour avoir la certitude d'avoir de la place le moment venu. :!: Option ne veut pas dire réservation moyennant finance et/ou engagement! :!: mais pour ce faire j'aurais besoin d'avoir une idée du nombre de gens susceptibles de venir à l'A G.

Je vous demanderais donc de bien vouloir me laisser un message par mp de préférence pour ne pas surcharger ce post. je ferais état de l'avancement de l'affaire régulièrement et je ferais un récapitulatif en fin de semaine des gens qui penseront venir dans un seul message. de plus, j'aurais besoin de vos réponses le plus tôt possible (c'est à dire avant vendredi) pour pouvoir avoir une base relativement précise du nombre de personnes qui voudraient venir. Je n'arrête pas à vendredi les inscriptions, c'est juste pour savoir à peu près combien de personnes je devrais prévoir.



de plus, si vous voulez des infos complémentaires sur le déroulement du week end, je vous tranmettrais les renseignements que j'ai à disposition. Mais ne faisant pas partie du bureau de Dionée, je laisserais un responsable vous en dire plus à ce suget dans ce post. sinon, je vous laisse vous reporter à la lettre d'information qui a été envoyée avec le bulletin.

:!: :!: attention :!: :!:

s'il vous plait dites moi si vous comptez rester un ou plusieurs nuits, et comment vous comptez venir (train, voiture, vélo, poussette :lol: ) pour que je puisse éventuellement mettre en contact des gens qui ne se connaissent pas pour faire tout ou partie du voyage ensemble.

le but étant de vous faciliter la vie et de rendre ce séjour convivial et accessible au plus grand nombre.

de plus, si vous ne faites pas partie de Dionée, vous êtes les bienvenus quand même! faut pas vous sentir rejetés pour ça :wink: :)

faites fumer les claviers, j'attend vos réponses!



West
Messages : 653
Enregistré le : 23 avr. 2005 20:58
Localisation : Toulouse

Message par West »

Je serais venu si l'AG avait eu lieu, comme prévu, à Auch,mais là c'est un
peu loin pour moi.
Il y a-t-il une raison (je suppose que oui) à ce changement de lieu ?

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

West a écrit :Je serais venu si l'AG avait eu lieu, comme prévu, à Auch,mais là c'est un
peu loin pour moi.
Il y a-t-il une raison (je suppose que oui) à ce changement de lieu ?
y'a certainement une bonne raison... je crois surtout une raison pratique et d'organisation.
caro

PS : eh, y'a pas un modo qui veut deplacer ce post : a mon avis ca a plus a faire dans "manif et annonce" ou "assoc" que dans la taverne!

Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Sujet déplacé dans Journées porte-ouverte, Manifestations & Annonces.

Kina
Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

erynys
Messages : 168
Enregistré le : 22 juin 2005 8:19
Localisation : Lyon

Message par erynys »

Kinabalu a écrit :Sujet déplacé dans Journées porte-ouverte, Manifestations & Annonces.

Kina
:?
merçi kina, c'est vrai que c'est mieux :)

caro, west, je laisse comme je l'ai dit le soin à un des membres du bureau de répondre à ça. je ne suis pas au fait de tout ce qui s'est passé donc les gens qui en savent plus long te renseigneront.

a++

erynys

Blandine
Messages : 330
Enregistré le : 16 janv. 2004 16:40
Localisation : St Fons (69)

Message par Blandine »

Je confirme! Il y avait des bonnes raisons pour déplacer le lieu...
En fait nous l'avions positionné à Auch pour permettre la visite du Jardin Carnivore de JJ Labat, mais une grosse expo finalement positionnée (après coup) ce week-end là dans la région
* nous empêchait de profiter de la présence de JJ, puisqu'il était à l'expo
* faisait passer le prix de location de la salle de gratuit à payant cher voire indisponible
Blandine

François
Messages : 809
Enregistré le : 16 sept. 2004 6:15
Localisation : Aire sur l Adour (landes)

Message par François »

Blandine a écrit :une grosse expo finalement positionnée (après coup) ce week-end là dans la région
je doute que je puisse venir à Lyon à cette époque là (quoique, il est encore tôt pour le dire), par contre s'il y a une expo dans la région, ça m'interesse (je ne suis pas très loin) tu sais de quoi il s'agit ?
François alias "l'Ancien" alias " Le Vieil Arbre"

West
Messages : 653
Enregistré le : 23 avr. 2005 20:58
Localisation : Toulouse

Message par West »

Merci Blandine pour ces explications.

Blandine
Messages : 330
Enregistré le : 16 janv. 2004 16:40
Localisation : St Fons (69)

Message par Blandine »

Non François je ne retrouve pas trace du nom de l'expo organisée dans la région d'Auch (j'espérais avoir ça dans mes mails mais ça n'est pas le cas)
Blandine

Avatar du membre
limpsplit
Messages : 1126
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:38
Localisation : Berlin

Message par limpsplit »

Coucou, moi j'habite à lyon :)
donc je pense que j'y serais.
Cependant, en quoi consiste une manif' Dionée ?
Je ne fait pas partie encore de l'assoc, je pourrais quand meme venir jeté un coup d'oeil ?
Maxime :tirelangue:

Répondre