Assemblée générale Dionée

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
erynys
Messages : 168
Enregistré le : 22 juin 2005 8:19
Localisation : Lyon

Assemblée générale Dionée

Message par erynys »

Je poste ce suget pour vous rappeler que l'A G de Dionée se déroulera le samedi 01 octobre prochain à Lyon. :D :D :D

Suite à la discussion engagée précédemment sur une rencontre nationale du forum pour cette occasion, je me propose afin de rechercher un logement pour les gens du forum qui seraient intéressés pour faire le déplacement. J'ai déjà fait des recherches en ce sens et j'ai des pistes sérieuses que je dois creuser (j'étudie 2 solutions actuellement ) et je vous donnerais des infos plus précises demain, vu que j'attend de pouvoir avoir un responsable pour l'un des 2 sites.

je ne veux en aucun cas devenir une agence de voyage, mais si je peux aider à trouver un lieu d'hébergement pour tous qui soit convivial et pratique...

l'ennui c'est que je vais devoir poser une option sur ces sites pour avoir la certitude d'avoir de la place le moment venu. :!: Option ne veut pas dire réservation moyennant finance et/ou engagement! :!: mais pour ce faire j'aurais besoin d'avoir une idée du nombre de gens susceptibles de venir à l'A G.