ICPS 2010 à Leiden

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

Message par remi-carnivore »

Nicolas de Lyon a écrit :
remi-carnivore a écrit :
kohleric a écrit :Salut,

Je vais tout faire pour y aller car cela va sans aucun doute être très sympa. D'autant plus que j'ai envie de revoir les serres de Leiden depuis l'émotion ressentie à l'EEE en 2007.

Mais effectivement, même si l'entrée est pas très cher pour ce type d'événement (congrès international) cela fait quand même un budget conséquent en comptant l'hébergement et le transport.
Donc pour pouvoir avoir acces aux plantes carnivores il faut payer 55 euros juste pour acheté des plantes ?
non, c'est pour assister aux conférences.
donc je peux y allé comme sa pour acheté des plantes ? de toutes facon j'ai encore le temps c'est en aout^^



SOCKHOM
Messages : 2592
Enregistré le : 14 mai 2005 8:16
Localisation : Haubourdin

Message par SOCKHOM »

Qui pense venir à Leiden?

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

Moi, mais, malheureusement pas aux conférences.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

remi-carnivore
Messages : 213
Enregistré le : 31 mars 2009 11:07
Localisation : bruxelles forest

re

Message par remi-carnivore »

:D moi mais pas au conférences je suis un peu dessus de ne pas visité carniflora mais bon sa sa passe tous se que je veux c'est allez me procuré des plantes et voir les expo j'aimerais bien allé voir les plantes dans leur nature aussi mais malheureusement c'est deja fait depuis bien longtemps mais en tous cas j'vais allé acheté quelque drosera,pinguicula,nephentes ,heliamphora,cephalotus giant si il y en a quelque culture de dionée,sarracenia aussi je risque de tous vidé ^^ mais en en laissant au autres j'ai deja mes economie prete pour allé a leiden et je pense quelle vont etre tres vitte depensée mais je risque de rentré chez moi avec plus de 100 plantes ^^ je vais venir puisquil n'y aura pas de EEE 2010.

kohleric
Jardinier Impérial de mon balcon
Messages : 2441
Enregistré le : 25 févr. 2005 17:35
Localisation : Champs sur Marne (77)
Contact :

Message par kohleric »

SOCKHOM a écrit :Qui pense venir à Leiden?
moi moi m'sieur !

Si tout va bien car on va devoir jongler avec les cinq semaines de vacances de notre nounou :wink:

Mais normalement ça devrait passer, en terme d'activité et de budget, je ne pourrais surement pas tout faire (resto+visites) mais je vais tacher au moins d'être là pour les trois jours de conférences (c'est cela surtout que je ne veux pas louper).

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Message par Foyout »

idem pour moi, je devrais finalement être la, mais sans assister aux conférences.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
Shrek
Messages : 752
Enregistré le : 31 août 2003 21:03
Localisation : Arlon (Belgique) - Luxembourg (Grand Duché de Luxembourg)
Contact :

Message par Shrek »

Je serai également présent (hôtel déjà réservé) et je pense assister à certaines conférences.
Modifié en dernier par Shrek le 06 mars 2010 11:02, modifié 1 fois.
\\\\"Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie\"///

Le Chat de Philippe Geluck.

Plantasia
Messages : 109
Enregistré le : 25 juin 2004 22:33
Localisation : Les Landes

Message par Plantasia »

J'espère pouvoir y être !!

Est que certains parmi vous on déjà réservé une chambre d'hôtel ou autre ?
Nepenthes for ever !!!!!!

eclipse
Messages : 1470
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:33
Localisation : Toulouse, France

Message par eclipse »

pour les toulousain et landais vous comptez vous y rendre comment et comme le dit plantasia vous avez deja reservé qq chose?
je me tate à m'y rendre aussi.... peut etre l'occasion de se grouper?

A+

fab
sur le forum aquario j'ai une nepenthes ventricosa, sur le forum carnivore j'ai un neochromis omnicaruelus...les passions elles se partagent.

Avatar du membre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur
Messages : 1871
Enregistré le : 30 janv. 2006 19:27

Message par kisscool-38 »

J'y serai aussi, aux conférences notamment

Répondre