EEE 2009 Ghent, Belgium les 5 & 6 septembre

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Kinabalu
Modérateur
Modérateur
Messages : 5198
Enregistré le : 24 juil. 2004 21:57
Localisation : Who Knows !

Message par Kinabalu »

Cela devait être Bein Bô ! ça devait sentir la nepouille à plein nez .... Quelle déception de ne pas avoir pu être présent. Enfin, je compte bien faire un come back !

Alors, ou et quand se situe la prochaine EEE ... En France ?
Qui viendra et à quelle heure ? :lol:

Kinabalu :wink:


Kinabalu

Image

4° et 10° Latitude Sud

Avatar du membre
Carni
Messages : 923
Enregistré le : 31 juil. 2008 22:31
Localisation : Dans l'ESEM, Belgique

Message par Carni »

Moi je viendrai si c'est bien à Lyon et dès l'ouverture à 10h je pense ! :razz:
Ma liste de culture. Image

Carnis, Lithops, fourmis x)

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

c'était bien...très bien même.
mais c'était quoi cette pré-vente de 9h30 à 10h ???

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Je suis également déçu de ne pas avoir pu venir cette année ... mais je me préserve pour une hypothétique EEE lyonnaise! :lol:
vernon a écrit :mais c'était quoi cette pré-vente de 9h30 à 10h ???
Hmmm y aurait-il eu une heure d'ouverture pour les V.I.P?! En tout cas c'est souvent le cas pour d'autres bourses-expo (ELK, ...) et c'est bien dommage car les pièces intéressantes ont déjà disparu des stands lorsque le public déboule.

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Salut les Belges et les gars de chnord :wink: (on dirait que y a que vous qui sont déjà levés) (moi y a pas longtemps, après 11h00 de route et ce meeting encore à 200% :lol: )
D'abord merci, pour ma première EEE, je suis plutôt content (même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais) : un gros choix de vendeurs, des plantes de très belle qualité chez certains vendeurs, une disponibilité de quasi tous aussi :bravo:
C'est vrai que ça a été sympa de mettre une tête sur certains pseudo, et se taper la causette : lopho, nathan (bon courage pour les abeilles un jour), zara, Gert, Andreas, Stewart...

C'est vrai par contre, qu'il y a cette petite frustration de préouverture se taper des bornes pour apprendre que la seule belle H.neblinae en vente l'a été avant l'ouverture... :cry: enfin pas grave.
Pour info, à Rouen il n'y aura pas de préouverture, car Andreas n'arrivera au mieux qu'à 10h, pour raison de timing (sautez pas dessus quand même :roll: )

Pour info, cela fait plusieurs fois que je vois certains écrire que l'EEE 2010 sera à Lyon : je ne sais pas qui l'organise ??? car il me semble bien que Dionée a laissé de côté ce projet il y a déjà des mois, pour des raisons bien logiques. Les gens du bureau pourront certainement appuyer mes dires...

Encore une fois merci pour cette EEE, merci les Belges, à bientôt en Normandie j'espère !!!!

Oliv-666.
Dionée : www.dionee.org

Oliv-666
Messages : 906
Enregistré le : 06 juil. 2006 20:32
Localisation : Semallé (61)

Message par Oliv-666 »

Bon en fait, super pas content, je viens de trouver une contravention sur mon pare brise dans un langage inconnu de moi-même, pour stationnement je suppose. 25€, ça fait un peu chi... on n'a rien vu qu'il fallait payer quelque part.
J'aurais préféré me faire une ptite helis en plus :cry:
Dionée : www.dionee.org

vernon
Messages : 1147
Enregistré le : 04 sept. 2007 20:14
Localisation : Champagne Ardennes

Message par vernon »

nono57 a écrit :Hmmm y aurait-il eu une heure d'ouverture pour les V.I.P?! En tout cas c'est souvent le cas pour d'autres bourses-expo (ELK, ...) et c'est bien dommage car les pièces intéressantes ont déjà disparu des stands lorsque le public déboule.
c'est l'avantage d'une serre, c'est qu'on voit à travers les murs.
ah, l'abolition des privilèges, c'est pas pour demain. :(
après 6h de route...ça coupe un peu les pattes.

Mordom
Messages : 301
Enregistré le : 22 avr. 2008 16:24
Localisation : Florenville, Belgique
Contact :

Message par Mordom »

Oliv-666 a écrit :Bon en fait, super pas content, je viens de trouver une contravention sur mon pare brise dans un langage inconnu de moi-même, pour stationnement je suppose. 25€, ça fait un peu chi... on n'a rien vu qu'il fallait payer quelque part.
J'aurais préféré me faire une ptite helis en plus :cry:
Heu si, si tu étais sur le parking à coté de l'entrée, il fallait payer!

Putin de fl******d. :evil: Ils ont tout les vis pour se faire du fric!

Avatar du membre
Carni
Messages : 923
Enregistré le : 31 juil. 2008 22:31
Localisation : Dans l'ESEM, Belgique

Message par Carni »

Ik houd van Vlaanderen ! xD

Personne ne sait encore où ce sera en 2010 alors ? :wink:
Ma liste de culture. Image

Carnis, Lithops, fourmis x)

Avatar du membre
Shrek
Messages : 752
Enregistré le : 31 août 2003 21:03
Localisation : Arlon (Belgique) - Luxembourg (Grand Duché de Luxembourg)
Contact :

Message par Shrek »

Bonjour,

D'apres les bruits de couloirs de l'exposition cela pourrait être Leiden...
\\\\"Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie\"///

Le Chat de Philippe Geluck.

Répondre