26 et 27 mai au Zoo de Mulhouse

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
mymi
Messages : 32
Enregistré le : 29 août 2006 5:41
Localisation : haut rhin 68

Message par mymi »

Dit moi grand lapin combien compte tu vendre tes brocchinia et de quels tailes sont t'il? Je viendrais au zoo voir mon copain Alain Kern et je suis très intéressé par un brocchinia. J'attend ta réponse merci



Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

le grand lapin a écrit : arf....j'allais oublier....bientôt y'aura l'expo de Bâle, avec nos amis suisses !
C'est bien celle du 17 juin au JB de Bâle-Brûglingen dont tu parles?

Avatar du membre
limpsplit
Messages : 1126
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:38
Localisation : Berlin

Message par limpsplit »

Est-ce que cela vous dit de se retrouver un jour précis pour se voir, se faire une bouffe ? et blabla bla ...

Je suis pas encore sur de savoir si j'y vais (dépendra si ma copine vient me voir sur stras' ou non)

Le zoo est-il loin de la gare :?:
Maxime :tirelangue:

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

limpsplit a écrit :Le zoo est-il loin de la gare :?:
A même pas 1 km de la gare "Mulhouse Ville" :wink:

Avatar du membre
limpsplit
Messages : 1126
Enregistré le : 25 avr. 2005 12:38
Localisation : Berlin

Message par limpsplit »

nono57 a écrit :
limpsplit a écrit :Le zoo est-il loin de la gare :?:
A même pas 1 km de la gare "Mulhouse Ville" :wink:
c'est faisable a pied donc :wink:
Maxime :tirelangue:

Zender
Messages : 54
Enregistré le : 01 mars 2007 12:17
Localisation : Altkirch

Message par Zender »

Arrggg moi qui a toujours habité en Alsace voilà que je me retrouve à Montpellier. Mais qu'est ce que je fou là :( . Et hop encore un expo de raté :cry:

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,
Dit moi grand lapin combien compte tu vendre tes brocchinia et de quels tailes sont t'il
hé hé....faudra venir sur le stand pour le savoir :wink:
et puis, je ne sais pas quel jour je dois venir, samedi ou dimanche....
C'est bien celle du 17 juin au JB de Bâle-Brûglingen dont tu parles?
euh...oui :D

pour aller au zoo, c'est facile : cibler la gare, traverser les voies, et monter la colline juste derrière (le Reeberg) .... je dirais 15 min à pied
Je suis pas encore sur de savoir si j'y vais (dépendra si ma copine vient me voir sur stras' ou non)
proposes lui une sortie au zoo.....et le restau avec les copains, tu le feras avec elle....

mymi
Messages : 32
Enregistré le : 29 août 2006 5:41
Localisation : haut rhin 68

Message par mymi »

Petite question pour l'exposition de Bâle qui l'organise et que se passera t'il ? y aura t'il de la vente ???? merci

Avatar du membre
le grand lapin
Messages : 4806
Enregistré le : 31 août 2003 14:54
Localisation : Macouria Guyane_Française
Contact :

Message par le grand lapin »

hello,
Petite question pour l'exposition de Bâle qui l'organise et que se passera t'il ? y aura t'il de la vente ???? merci
il y aura un post dédié à ce sujet :D
(désolé, mais là on discute de mulhouse, si on commence à parler de bâle, on và oublier mulhouse...)

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Prem's! Cette 5e Journée des Plantes était fort sympathique: pas mal de monde, des belles plantes et en prime il n'a pas plu quand j'étais là! :wink:
J'ai enfin eu l'occasion de rencontrer des membres de l'association alsacienne Rossolis ainsi que Grand Lapin. Le stand était bien "fourni"! Jugez par vous-mêmes:
Image
Les fameux Brochinia reducta de GL accompagnés d'une belle potée de Sarra flava (?):
Image
Image Image ImageImage
Je suis revenu avec un rejeton Brochinia reducta et un Drosera filiformis! :lol:

A part ça, je recommande vivement la visite du zoo de Mulhouse! Ayant à mon actif de nombreuses visites de jardins zoologiques je dois avouer avoir été agréablement surpris: les animaux ne sont absolument pas donnés en spectacle comme dans certains autres établissements "plus commerciaux", le contexte est magnifique (de nombreux beaux et vieux arbres) et la collection de primates est hallucinante.
Mais avant tout, et c'est le plus important, le zoo de Mulhouse participe activement à de nombreux plans de sauvegarde d'espèces menacées (essentiellement des primates) et possède des spécimens dont l'espèce à totalement disparue dans le milieu naturel.

Répondre