Support de grande taille?

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
vins54
Messages : 16
Enregistré le : 06 oct. 2013 23:33
Localisation : Nancy

Support de grande taille?

Message par vins54 »

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un "support" pour pouvoir regrouper plusieurs de mes plantes dans une seule et même soucoupe. Pour plus d'esthétisme et de simplicité, surtout pour l'arrosage.

J'ai fait pas mal de magasins autour de chez moi mais je n'ai pas trouvé grand chose... En gros, ça ressemblerait à une soucoupe de jardinière, mais en en plus long et large
Ce que je chercherais, c'est un support avec les bords relevés pour pouvoir mettre de l'eau, de dimensions d'environ 80 de longueur et 40 de largeur, pour pouvoir regrouper une dizaine de pots dans le même bac


Voilà, merci ;)



Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Support de grande taille?

Message par Foyout »

Salut

Tu peux utiliser des curver de grandes tailles si tu en trouves et qu'ils conviennent.
Mais sinon, pour beaucoup, si on veut avoir quelque chose sur mesure, on fabrique des bacs avec des planches de bois et de la bâche.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

vins54
Messages : 16
Enregistré le : 06 oct. 2013 23:33
Localisation : Nancy

Re: Support de grande taille?

Message par vins54 »

Merci pour la réponse rapide,

Je vais essayer de chercher des curver effectivement, mais je pense que les bords seront un peu hauts

J'ai songé à me construire une, comme j'ai pu le voir sur certains posts effectivement. Je vais continuer de chercher pour le moment !

Lucas

Re: Support de grande taille?

Message par Lucas »

A Gamm vert, tu peux trouver des soucoupes de grandes tailles.

vins54
Messages : 16
Enregistré le : 06 oct. 2013 23:33
Localisation : Nancy

Re: Support de grande taille?

Message par vins54 »

Alors, j'ai fini par trouver : je suis allé dans un "growshop"

A peine quelques pas dans la boutique et j'ai vite compris : tout le matériel d'éclairage, engrais, pots, growbox qui servent officiellement à avoir de belles tomates et un beau basilic, servent en réalité à faire pousser une toute autre plante... Mais au moins, ils avaient ce que je cherchais : un grand plateau rectangulaire de 80x40cm, parfait :)

Répondre