Dionaea sawtooth??

Dites.. c'est quoi cette plante ? Poster ici la photo de la plante à identifier.
Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

Hello tout le monde , j avais zappe de topic et en parlant de cv de dionnee avec une personne ca ma donner envie de la retrouver et je m apercois que des nouveaux messages ont ete poster.

En effet j ai perdu ma plante a cause d un satanée chat!!! :evil: Je suis rageux! il font que des conneries!!

Je compte sur toi lophophora pour faire perdurer ce tres beau et unique specimen et de m en renvoyer un petit exmplaire quand les beaux jours seront de nouveau la :D .

Je vous prie, 1 min de silence pour cette perte bien tragique. :cry:



lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Hello,
Je te conseille de prendre contact avec lui par un autre moyen que le Forum, cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vu. Sinon Chloro doit avoir ta rareté en culture aussi.
J'espère que tu pourra en dégoter une nouvelle, et protège la de ton fauve!!!

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

Oui c'est vrai que ca ait un bail que je n ai pas vu lopho que ce soit sur le forum ou sur MSN.
Il me doit deja une plante lol, je le reverrai d ici la le printemps sur MSN, ce n est pas presser.

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Re: Dionaea sawtooth??

Message par Guttata »

Bonjour à tous,
Déterrage de topic nostalgique... 2005, je me suis pris 18 ans dans la tronche. Vie de famille, construction de maison, petit jardin et donc je me rappelle cette découverte que j'aimerai récupérer via une ame charitable : lophophora, chloroplastik ?

Merci beaucoup amis cultivateur.

Répondre