désoler si la question à déjà été poser mais tu utilises quoi comme éclairage ? Et ton terrarium fait combien de hauteur ? merci.

Ce sont juste des pots classiques recouverts de sphaigne.Foyout a écrit :Ce sont des pots ajourés ou des pots classiques recouverts de sphaigne ?
Oui vivement que mon eddy en soit a ce stade...Le N. macrophylla est tout mignon.
Ça veut dire qu'il est toujours vivant, c'est déjà beaucoup.darkland a écrit :Oui vivement que mon eddy en soit a ce stade...Le N. macrophylla est tout mignon.
Oui mais il m'a fait peur l'année dernière, après un rempotage il s'est mit a noircir feuilles après feuilles sans pouvoir y remédier, j'ai donc couper les parties mortes au fur et a mesure sans changement.J'ai donc couper l'apex avant qu'il ne soit atteint espérant qu'il me fasse un rejet et par bonheur c'est ce qu'il m'a fait. J'ai couper ce dernier par la suite juste avant que cette noirceur ne l'atteigne, ce fût un sauvetage in extremis.Foyout a écrit :Ça veut dire qu'il est toujours vivant, c'est déjà beaucoup.