dionée funnel trap

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Dionée, ce forum est fait pour vous.
Amaury
Messages : 1029
Enregistré le : 13 nov. 2004 21:24
Localisation : Belgique

Message par Amaury »

Dés que tu as des boutures à donner, ou à vendre, fait nous signe stp :D àfin de perpétuer cette forme (dans le monde lol)!

En attendant, occupe toi bien de cette forme de dionée car elle semble très rare :o

Juste une question : Cette plante a été créer en labo? Est ce donc un cultivar? Peut elle avoir des graines fécontes ou est elle stérile?

Amaury



Erwan
Messages : 508
Enregistré le : 17 déc. 2004 17:59
Localisation : Ille et vilaine (35)

Message par Erwan »

sinon est ce que tu as des cultivars qui ne sont pas très rares a vendre ou a donner ?

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

Erwan a écrit :sinon est ce que tu as des cultivars qui ne sont pas très rares a vendre ou a donner ?
Salut Erwan,

Tu as la rubrique "liste de culture" pour voir cela
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

guillaume
Messages : 1021
Enregistré le : 02 janv. 2004 21:53
Localisation : bretagne
Contact :

Message par guillaume »

Bonjour,

J'aurrai des boutures a la fin du printemps, dévut dété, je le ferais donc savoir pour echanger et donner.

Je ne fais pas de listes de personnes prioritaires mais avec des plantes si artificiellement rares, car produitent en laboratoire et si recherchées.

je passerais l'annonce des boutures que j'ai de disponibles et je préciserais que je ne répondrais que tous les trois, quatre ou cinq MP pour avoir vraiment une loterie et que ce ne soit pas ceux qui aurront les plantes les plus rares a me proposer qui pourront avoir des boutures. Et si l'echange ne peu avoir lieu générallement je donne.

Guillaume

guillaume
Messages : 1021
Enregistré le : 02 janv. 2004 21:53
Localisation : bretagne
Contact :

Message par guillaume »

regardez:

http://www.dhukle.de/Dionaea%20mutanten.htm


Cette personne semble avoir deux clones de cette forme. La première ressemble a celle que j'ai, par contre la deuxième avec ces pièges allongés de facon démessurée.
:?
[/img]

Avatar du membre
lophophora
Messages : 1127
Enregistré le : 10 mars 2005 21:04
Localisation : Belgique

Message par lophophora »

Hello,
Comme cité dans ma signature, je recherche cet étonnant cultivar, alors cher guillaume si tu devais en obtenir plein de boutures, pourrais tu penser à moi?
Merci d'avance,
Lopho

guillaume
Messages : 1021
Enregistré le : 02 janv. 2004 21:53
Localisation : bretagne
Contact :

Message par guillaume »

On verra cela lors de la loterie.

Moi, je les ai cherché pendant plus de 7 ans avant de trouver une personne qui me les a echangé. :wink:

guillaume
Messages : 1021
Enregistré le : 02 janv. 2004 21:53
Localisation : bretagne
Contact :

Message par guillaume »

Une photo se soir pour vous monter ou elle en est, suspens, cela fait deux semaines que je ne l'ai pas vu.

A se soir!

Avatar du membre
lophophora
Messages : 1127
Enregistré le : 10 mars 2005 21:04
Localisation : Belgique

Message par lophophora »

J'attends impatiamment de la voir, je trouve cette plante si étrange...
Pourvu que j'en trouve une ... :roll:


Répondre