Avis sur Rarexoticseeds.com

Rubrique pour tout ce qui concerne les professionnels du monde des plantes carnivores.
Avatar du membre
flashdesky
Messages : 302
Enregistré le : 23 juil. 2013 19:43

Avis sur Rarexoticseeds.com

Message par flashdesky »

Salut à tous
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait une commande sur rare exotique seed ?
Cela fera une semaine mercredi que j'ai passé ma commande chez eux et toujours pas de nouvelles. Soit disant qu'ils allaient m'envoyer un mail pour me prévenir quand la commande sera expédié.
Dernier point j'ai commandé en invité, jamais créé de compte chez eux, du coup aucune information.
Donc voilà, si quelqu'un a déjà commandé chez eux, est ce normal que le temps d'attente soit si long ?



christian
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2014 20:34
Localisation : Dans le nord-est

Re: site

Message par christian »

Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .

Avatar du membre
flashdesky
Messages : 302
Enregistré le : 23 juil. 2013 19:43

Re: site

Message par flashdesky »

christian a écrit :Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .
Oui j'ai payé avec PayPal. Faut s'y prendre comment pour lancer une réclamation ? Pas encore tout compris chez eux

christian
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2014 20:34
Localisation : Dans le nord-est

Re: site

Message par christian »

flashdesky a écrit :
christian a écrit :Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .
Oui j'ai payé avec PayPal. Faut s'y prendre comment pour lancer une réclamation ? Pas encore tout compris chez eux
Alors il faut que tu ailles sur ton compte et il y a un onglet gestionnaire de litige. Tu vas dessus et tu suis les instructions.
Sinon sur Google tape gestionnaire litige PayPal tu auras des liens ou tout sera expliqué.

Si tu n'y arrives pas, je te mettrais un lien direct dès que je serais sur le Pc en fin d'après midi ;)

@+

Avatar du membre
flashdesky
Messages : 302
Enregistré le : 23 juil. 2013 19:43

Re: site

Message par flashdesky »

christian a écrit :
flashdesky a écrit :
christian a écrit :Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .
Oui j'ai payé avec PayPal. Faut s'y prendre comment pour lancer une réclamation ? Pas encore tout compris chez eux
Alors il faut que tu ailles sur ton compte et il y a un onglet gestionnaire de litige. Tu vas dessus et tu suis les instructions.
Sinon sur Google tape gestionnaire litige PayPal tu auras des liens ou tout sera expliqué.

Si tu n'y arrives pas, je te mettrais un lien direct deès que je serais sur le Pc en fin d'après midi ;)

@+
Je te remercie
Je verrais ça en fin de semaine si je n'ais toujours pas de réponse de leurs parts

christian
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2014 20:34
Localisation : Dans le nord-est

Re: site

Message par christian »

Pas de soucis :wink:

Je débutes en plantes carnivores mais sur certains points je me débrouille :D

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: site

Message par Foyout »

Tu leur as envoyé un mail pour savoir ?
Sur cette page, ils indiquent 1 à 7 jours pour la préparation et 1 à 4 semaines pour l'expédition.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
LAZ'
Messages : 833
Enregistré le : 25 oct. 2014 11:03
Localisation : Grenoble, France

Re: site

Message par LAZ' »

Foyout a écrit :Tu leur as envoyé un mail pour savoir ?
Sur cette page, ils indiquent 1 à 7 jours pour la préparation et 1 à 4 semaines pour l'expédition.
Oulah, c'est long quand même :confus: !
Ma liste de culture :-D : viewtopic.php?f=72&t=25554 !

Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: site

Message par Foyout »

Tonton99999 a écrit :Oulah, c'est long quand même :confus: !
Ca vient du Canada. :wink:
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

Avatar du membre
LAZ'
Messages : 833
Enregistré le : 25 oct. 2014 11:03
Localisation : Grenoble, France

Re: site

Message par LAZ' »

Foyout a écrit :
Tonton99999 a écrit :Oulah, c'est long quand même :confus: !
Ca vient du Canada. :wink:
Ah, là je comprend :roll:.
Ma liste de culture :-D : viewtopic.php?f=72&t=25554 !

Répondre