Fichier pour gerer sa collection

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Avatar du membre
canard
Messages : 404
Enregistré le : 26 oct. 2003 19:47
Localisation : la rochelle

Message par canard »

salut à tous,

je relance de nouveau ce post pour savoir qui a testé ou utilise mon application ?

Si toutefois vous avez des idées d'amélioration , je suis a votre écoute.

@+


Recherche N. ampullaria red and green form

Babs
Messages : 687
Enregistré le : 24 déc. 2003 10:25
Localisation : PONT DE L'ISERE(26)

Message par Babs »

Salut,

Je vient de le télécharger aujourd'hui et je le trouve génial, il est facile d'utilisation et facile d'accès, je te tient au courant pour d'autre critique....
La sagesse des vieillards est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent, c'est plus prudents (Ernest Hemingway)

Avatar du membre
canard
Messages : 404
Enregistré le : 26 oct. 2003 19:47
Localisation : la rochelle

Message par canard »

ok super merci
Recherche N. ampullaria red and green form

Babs
Messages : 687
Enregistré le : 24 déc. 2003 10:25
Localisation : PONT DE L'ISERE(26)

Message par Babs »

Salut,

J'aimerai savoir si c'était possible de mettre des fiches "travaux divers" pour chaque plantes car pour l'instant je marque tout ce que je fais dans note et observation mais sa risque d'être très long à force. De plus j'ai une petite idée, on pourrait mettre une feuille avec un calendrier pour marqué les travaux à faire ou fait. (une sorte de calendrier qui pourrait servir d'almanach au fil des temps)

Voilà tous ceci sont des suggestions qui je l'espère te feras avancé dans l'amélioration de ton fichier.
La sagesse des vieillards est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent, c'est plus prudents (Ernest Hemingway)

Avatar du membre
lamia16
Virtuose de la Tablette
Virtuose de la Tablette
Messages : 1877
Enregistré le : 24 mai 2004 11:36
Localisation : Winnipeg, Canada
Contact :

Message par lamia16 »

je viens d'essayer et c'est du bon boulot.
bravo :wink:
Image

Avatar du membre
canard
Messages : 404
Enregistré le : 26 oct. 2003 19:47
Localisation : la rochelle

Message par canard »

ok super merci,

@Babs,

je peut faire une feuille, ou lorsque tu ajoute une plante a ta collection, le nom de la plante s'incrémente dedans et lorsque tu fait un " travail diver" sur cette plante tu n'a plus qu'a te rendre sur cette feuille et cliquer en face ta plante et tu ajoute tes infos.

Pour le calendrier genre "almanach", je pense que c'est une bonne idée aussi, je vais voir ce que je peut faire.

@+
Recherche N. ampullaria red and green form

diabolick
Messages : 63
Enregistré le : 28 juin 2004 17:12

Message par diabolick »

Bravo canard, je le trouve super bien fait c'est du beau boulot :wink:

Avatar du membre
canard
Messages : 404
Enregistré le : 26 oct. 2003 19:47
Localisation : la rochelle

Message par canard »

merci diabolick

la feuille "travaux divers" est faite, j'ai une idée pour l'amanach, je suis dessus.
Recherche N. ampullaria red and green form

Avatar du membre
canard
Messages : 404
Enregistré le : 26 oct. 2003 19:47
Localisation : la rochelle

Message par canard »

l'almanach peut ressembler à ça :

Image

Un truc tout simple ou l'on peut ajouter des infos sur les choses a faire suivant les mois de l'année.

Dites moi ce que vous en pensez.

@+
Recherche N. ampullaria red and green form

Babs
Messages : 687
Enregistré le : 24 déc. 2003 10:25
Localisation : PONT DE L'ISERE(26)

Message par Babs »

Sa me parait très bien tout sa...Je te tient au courant si j'ai d'autre trucs à te soumettre
La sagesse des vieillards est une grande erreur. Ce n'est pas plus sages qu'ils deviennent, c'est plus prudents (Ernest Hemingway)

Répondre