Pot et place

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
puic
Messages : 996
Enregistré le : 30 mai 2004 18:15
Localisation : Fleurance, Gers

Pot et place

Message par puic »

voila je me demandais comment vous faites pour garder vos plantes quand vous en avez bcp.
g bien checher des pots tt cons crré et assez grand histoire de les collés les uns aux autres sur un tablar mais en vain....
es ce que vs avez une tof ou es ce que vous pouvez expliquer comment vous faites ?



Avatar du membre
Nils dessaint
Messages : 486
Enregistré le : 16 avr. 2004 23:14
Localisation : (91)

Message par Nils dessaint »

fait les encombrants on trouve toujoure des jolie pots de toute taille
anfin mois j'en trouve a chaque foie :cool:
sinon tu va dans une jardinerie cherché des pots
voila

@+ et bonne chance!

puic
Messages : 996
Enregistré le : 30 mai 2004 18:15
Localisation : Fleurance, Gers

Message par puic »

en fait je cherchais des pots carré (billes d'argile au fond avec tube pour amener l'eau) pour gagner de la place.

Avatar du membre
Nils dessaint
Messages : 486
Enregistré le : 16 avr. 2004 23:14
Localisation : (91)

Message par Nils dessaint »

des bigs pots du janre 30 cm de profondeure sur 25 cm de large et de longeure?
la tu va avoire du mal a en trouver ailleur quen jardinerie

Avatar du membre
Lineola
Messages : 235
Enregistré le : 20 mars 2004 18:30
Localisation : Quiery la motte (pas loin de Douai)

Message par Lineola »

Chalut!!
moi j'utilise des bacs en plastiques "fourre tout" qui sont exagonaux...
y font une quarantaine de cm de profondeurs et un peu ptrés trente de largue...super pratique pour les ranger les uns à coté des autres mais qq mm pas donnés (environ 5 euro l'unité)

voili voilo!! :cool:
Je recherche des Drosera tubéreux!!

Carniculteur
Messages : 538
Enregistré le : 24 mars 2004 18:51

Message par Carniculteur »

uper pratique pour les ranger les uns à coté des autres mais qq mm pas donnés (environ 5 euro l'unité)
ba ta bien de la chance car moi je l'ai ai payer 12 euros et en plus y sont rond
A bientôt !

Avatar du membre
Nils dessaint
Messages : 486
Enregistré le : 16 avr. 2004 23:14
Localisation : (91)

Message par Nils dessaint »

moi jan nai trouver a 1€ a carefour :lol: :wink:

polux
Messages : 472
Enregistré le : 20 mai 2004 16:10
Localisation : A coté de beauvais

Message par polux »

J'en ait trouver a 4 € a delbard
REcherche cultivars de dionée brochinia

@plus
polux

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Re: Pot et place

Message par mij »

puic a écrit :voila je me demandais comment vous faites pour garder vos plantes quand vous en avez bcp.
g bien checher des pots tt cons crré et assez grand histoire de les collés les uns aux autres sur un tablar mais en vain....
es ce que vs avez une tof ou es ce que vous pouvez expliquer comment vous faites ?
Bonsoir.
Toutes boites en plastique font l'affaire, tu as du choix dans les magasins, de toutes les tailles et à tous les prix. Il faut détourner son utilisation : boite alimentaire, boite de rangement, bac à vétement, à l'inge, seau, poubelle, vase, etc... Comme le dit Nils, il y a aussi la récupération d'objets dans les poubelles et après un bon nettoyage.
Une couche de billes d'agile ou autre, un tube pvc ou une petite bouteille retournée et découpée en guise de tuyau de remplissage, du substrat et roule... Tu n'en auras pas pour très cher.
Tu peux aussi acheter des bacs à réserve d'eau en jardinerie, cela sera plus cher.
jean rémi.

puic
Messages : 996
Enregistré le : 30 mai 2004 18:15
Localisation : Fleurance, Gers

Message par puic »

yep
de toute façn je compte recuperer un grand container pour les poubelles avec roulettes
comme ça l'hiver, hop ds la cave avec des néons.
c con comme question mais on dit qu'il ne faut pas vaporiser les drosera, la pluie doit bien les ravager, non ?

Répondre