Silicone pour aqua : émanations toxiques?

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Silicone pour aqua : émanations toxiques?

Message par Kamikazee »

Salut a tous,

Eh oui aujourd'hui c'est bricolage! :lol:

J'ai besoin de rajouter un morceaux de polystirene dans mon nepentharium et sachant que le silicone pour aqua sent plutot fort, je me demandais si cela craindrait pour mes nep'?

Merci d'avance :wink:


@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Je crois que tu n'as rien à craindre avec le silicone. Pour isoler un petit terrarium j'avais gavé les bords de silicone et, après séchage, il y avait quelques cm d'eau (donc directement en contact) avec les pots. Et rien à signaler, aucun souci.
Et puis le silicone...on en met bien dans les gens... :roll:

Avatar du membre
Boris
Messages : 1166
Enregistré le : 08 janv. 2004 10:40
Localisation : Livry sur Seine - Seine et Marne

Message par Boris »

Idem pareil, même expérience de mon côté.

Attends que ça soit bien sec et c'est bon.
@ +

Boris

Kamikazee
Membre d'honneur
Messages : 4618
Enregistré le : 11 oct. 2003 15:54
Localisation : Wattrelos 59 (Nord) France

Message par Kamikazee »

De tout facon ca ne sera pas en contact avec quoique ce soit, je craignais juste pour les émanations :wink:

Merci en tout cas
@ bientot!
Kamikazee

Postez efficacement ! Pas de language sms, faites une recherche avant de poser votre question et réutilisez les anciens topics

Répondre