[Livre] Plantes Carnivores (BLONDEAU)

Vous êtes perdus ? Vous ne savez pas comment cultiver vos plantes et vous ne pouvez pas être connectés 24h/24 sur le Forum ? Pas de problème. Il existe plusieurs ouvrages sur les plantes carnivores, venez les découvrir et même y laisser vos commentaires.
Julien95
Messages : 24
Enregistré le : 31 mai 2008 10:29
Localisation : Montigny les cormeilles

Message par Julien95 »

Bonjour, ce livre va être réédité. Si vous avez des corrections à faire parvenir à l'auteur afin de réparer les erreurs, n'hésitez pas à me tenir informer, je transmettrai.

Les adresses vont également être mises à jour, donc si vous connaissez des boutiques, tourbières ouvertes au public, ...

Merci d'avance



Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Message par un lolo de plus »

Soit dit sans méchanceté, je pense que les paragraphes sur la culture des nepenthes sont sérieusement à revoir.
Ne serait-ce que dans le choix pas très réaliste des espèces présentées... :roll:
Saint muluensis priez pour nous!

Julien95
Messages : 24
Enregistré le : 31 mai 2008 10:29
Localisation : Montigny les cormeilles

Message par Julien95 »

Je suis bien d'accord. Peux tu quand même être plus précis sur ce qui est à revoir ?

Malheureusement, il n'ai pas prévu de réécrire tous le livre, mais juste d'apporter des corrections.
Je ne pense pas que les espèces changeront malgré le choix d'espèce de népenthès pas très commune.

Merci

lisie65
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2017 11:36

Re: [Livre] Plantes Carnivores (BLONDEAU)

Message par lisie65 »

Moi qui ne connaissait pas cet ouvrage, il suscite ma curiosité, je vais donc attendre impatiemment la réédition :)

Répondre