Récupération d'eau de climatiseur mobile ???

Cette rubrique traitant des Terrariums, Serres, Osmoseurs, Brumisateurs, c'est-à-dire de tout une série d'articles utiles voire indispensables à la culture des plantes carnivore attend vos questions, réponses, suggestions
Répondre
Menzo
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2017 21:16
Localisation : lyon

Récupération d'eau de climatiseur mobile ???

Message par Menzo »

Bonjour, :)
Voilà j'utilise un climatiseur mobile à la maison, il produit pas mal d'eau que je souhaiterais utiliser pour les carni, sauf erreur de ma part cette eau serait de la condensation donc proche de l'eau déminéralisée, voyez vous un inconvénient à ce que je m'en serve plutôt que de la jetée, y a y-il un risque pour les plantes ?
Si quelqu'un utilise cette méthode j'aimerais bien son ressenti, j'ai deja vu plusieurs avis positif et négatif sur le net mais pas au sujet des carnivores.
Merci :-D



phoenix2017
Messages : 941
Enregistré le : 28 sept. 2014 18:24
Localisation : Paris

Re: Récupération d'eau de climatiseur mobile ???

Message par phoenix2017 »

Moi je dirai que c'est bon.
C'est de l'eau issue de condensation, donc très proche eau de pluie : pas ou très peu de minéraux, très proche d'une eau déminéralisée.

Menzo
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2017 21:16
Localisation : lyon

Re: Récupération d'eau de climatiseur mobile ???

Message par Menzo »

Oui :-D
J'ai fais l'essai et les plants ne s'en plaignent pas,sur le net on lit des avis très différent et variés mais en fait c'est peut être mieux que de l'eau de pluie polluée récupérée dès grande ville comme ici à Lyon
Merci pour ton avis

Répondre