Rassemblements parisiens ?

Vous organisez une rencontre amicale chez vous, une manifestation s'organise dans votre ville, vous avez une annonce associative (France, Suisse, Belge et Canadienne) à faire passer, ce forum est à votre disposition.
Répondre
phoenix2017
Messages : 941
Enregistré le : 28 sept. 2014 18:24
Localisation : Paris

Rassemblements parisiens ?

Message par phoenix2017 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déja été évoqué, mais y-a-t-il déja eu des rassemblements organisés sur Paris et sa banlieue ?
Sur Paris et banlieue, il y a beaucoup de monde et un réseau de transports assez développé, ça facilite donc grandement les rencontres.

Perso je suis dans cette région, et j'échangerai bien avec d'autres gens, en visitant leurs lieux de culture par exemple ; et inversement.



david
Messages : 227
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:06
Localisation : TROYES

Re: Rassemblements parisiens ?

Message par david »

Moi je ne suis pas loin non plus si un jour un rassemblement devrait se faire . :) je suis de l'aube donc en une heure je suis a paris .

Avatar du membre
un lolo de plus
Modérateur
Modérateur
Messages : 6483
Enregistré le : 27 juin 2004 15:01
Localisation : dans le 69 (rhôôôô!)

Re: Rassemblements parisiens ?

Message par un lolo de plus »

phoenix2017 a écrit : Je ne sais pas si le sujet a déja été évoqué, mais y-a-t-il déja eu des rassemblements organisés sur Paris et sa banlieue ?
Bien sur qu'il y a en eu. Pour tout t'avouer, à une époque ces rassemblements étaient même carrément des orgies ! :lol: (les participants se reconnaitront :razz: )
En fait il y a eu des choses organisées soit par l'association Dionée, soit juste entre gens du forum, soit un mix des 2. Ça doit être plus calme ces dernières années (perte de vitesse du forum comme de l'assoc) mais rien ne vous empêche de relancer tout ça...
Saint muluensis priez pour nous!

Avatar du membre
LAZ'
Messages : 833
Enregistré le : 25 oct. 2014 11:03
Localisation : Grenoble, France

Re: Rassemblements parisiens ?

Message par LAZ' »

un lolo de plus a écrit :Pour tout t'avouer, à une époque ces rassemblements étaient même carrément des orgies ! :lol:
Euh...au sens propre ou au sens abstrait ? Tu me fais un peu peur là, :roll:... :ilestfou:
Ma liste de culture :-D : viewtopic.php?f=72&t=25554 !

david
Messages : 227
Enregistré le : 18 févr. 2008 20:06
Localisation : TROYES

Re: Rassemblements parisiens ?

Message par david »

Espérons le sens propre mdr

Avatar du membre
LAZ'
Messages : 833
Enregistré le : 25 oct. 2014 11:03
Localisation : Grenoble, France

Re: Rassemblements parisiens ?

Message par LAZ' »

david a écrit :Espérons le sens propre mdr
Ah ? Moi j'espère plutôt le sens abstrait :roll:
Ma liste de culture :-D : viewtopic.php?f=72&t=25554 !

Répondre