Une petite question...

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
JahMaika
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2015 9:47
Localisation : isère

Une petite question...

Message par JahMaika »

Bonjours a tous , je viens de remarquer dans mon terrarium apres une interruption de 4 jours de lumière (suite a une panne sur mon balast) que mes plantes d'avant avait quasiment fané et surtout que 3 a 4 nouvelles pousses étaient apparus!!!Je précise ce sont 2 pinguicula dont un tina!Savez vous le pourquoi du comment lol?Et la Tina reste anormalement petite , mais avec plein de pousses.....



Avatar du membre
Foyout
Administrateur
Administrateur
Messages : 5612
Enregistré le : 07 déc. 2003 17:56
Localisation : Toulouse

Re: Une petite question...

Message par Foyout »

Quelques jours sans lumière ne tue pas des plantes et ne ralenti pas leur croissance. Par contre, ca peut suffire à étioler les nouvelles pousses.
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"

JahMaika
Messages : 47
Enregistré le : 08 nov. 2015 9:47
Localisation : isère

Re: Une petite question...

Message par JahMaika »

Ce qui pourrait déclencher cher elle une multiplication?Mais pour la tina pourquoi les feuilles sont toutes petites?

Répondre