plantes carnivores et philosophie

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
lolo
Membre d'honneur
Messages : 4086
Enregistré le : 21 sept. 2003 15:48
Localisation : IdF (91)
Contact :

Message par lolo »

Ben pourquoi vous êtes désolés tous les deux ?? :) je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de moi !!
Tout de même je suis bien curieux à propos de ces glaçons, qu'ont-ils de particulier ?
Lolo



chipster
Messages : 430
Enregistré le : 26 oct. 2003 18:17
Localisation : AUSTRALIE!!!

Re: plantes carnivores et philosophie

Message par chipster »

XXZ a écrit :D’où vient la passion, et pourquoi ?
Encore une fois, comme l'a dit Descartes, l'Homme s'impose comme "possesseur de la nature". :idea:
Les PC c'est pareil, imaginez que vous êtes une PC de votre terrarium; quand vous les regardez, vous vous imaginez peut-être de manière inconscienteêtre Will Smith dans MIB2 lorsqu'il ouvre le casier dans la garre. L'Homme veut probablement une fois encore se rapprocher de Dieu, symbol de perfection. (propos persos)
(désolé pour cette référence qui n'a rien à voir avec la philosophie, mais qui me parait être un bon exempla de mon argument.)

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

lolo a écrit :Tout de même je suis bien curieux à propos de ces glaçons, qu'ont-ils de particulier ?
Lolo
Alors la.... je ne prendrai pas la responsabilité d'en parler....

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Re: plantes carnivores et philosophie

Message par caro »

chipster a écrit :[ L'Homme veut probablement une fois encore se rapprocher de Dieu, symbol de perfection. (propos persos)
(désolé pour cette référence qui n'a rien à voir avec la philosophie, mais qui me parait être un bon exempla de mon argument.)
ohla, chipser, t'es sur que c'est des plantes carnivores que tu cultives chez toi??? :wink:

chipster
Messages : 430
Enregistré le : 26 oct. 2003 18:17
Localisation : AUSTRALIE!!!

Message par chipster »

ohla, chipser, t'es sur que c'est des plantes carnivores que tu cultives chez toi???
Euh, oui.. :lol:
Le raisonnement n'est pas de moi, c'est du Descartes.

Répondre