du pot

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Avatar du membre
rafa
Messages : 1229
Enregistré le : 22 sept. 2003 13:29
Localisation : Grenoble (38)

Message par rafa »

Salut,
De toutes manière, j'utilise des pots plastique : c'est moins lourd, pas cassant, et c'est plus facile pour dépoter
Tu viens d'exprimer exactement les seules raisons pour lesquelles je n'ai jamais considère les pots en terre cuite!. Cette histoire de depôpts calcaires et autres croyances, perso, ne m'ont jamais convaincu :?.

A+,

Rafa.


Membre #2 du BHOF: Bonne Humeur Obligatoire sur ce Forum
Image

lovinfosse
Messages : 2402
Enregistré le : 18 août 2005 9:40
Localisation : grenoble

Message par lovinfosse »

Mad a écrit :De toutes manière, j'utilise des pots plastique : c'est moins lourd, pas cassant, et c'est plus facile pour dépoter (on peut même découper quand c'est fragile...)
idem pour moi, (les pots en terre cuite je les utilisais pour certaines orchidées il y a longtemps) :wink:

Avatar du membre
caro
Membre d'honneur
Messages : 4151
Enregistré le : 26 mai 2004 21:24
Localisation : Monts du lyonnais (69)

Message par caro »

rafa a écrit :Salut,Cette histoire de depôpts calcaires et autres croyances, perso, ne m'ont jamais convaincu :?.
vu deja l'effet des billes d'argiles, je vois pas pourquoi les pots en terre cuite ne poseraient pas autant de problemes...
et puis des depots calcaire j'en ai largement sur les pots terre cuite. Alors oui, peut-etre que ca marche quelque temps les PC avec un pot en terre cuite, mais pourquoi tenter le diable :roll: ! surtout que c'est pas un pot en plastique a 1euro qui ruine!!
et pour l'esthetique les surpots ne sont pas interdits
caro

Répondre