Nid d'araignées...

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.

Nid d'araignées...

Messagepar Gigi » 23 Sep 2006 9:00

:?

Lors de ma visite quotidienne à mes petite plantes j'ai vu des petites arraignée qui sortaient de la tourbe de ma dionée, je prend un petit battonnet que je plante un peu partout dans le substrat a du coup une 10 d'arraignée resortent...

Que faire?
Ais-je fais une erreur en mettant que de la tourbe? ou si j'avais mis du sable cela aurait eviter cela?

Merci de vos reponses

Messagepar un lolo de plus » 23 Sep 2006 9:29

je ne pense pas que le sable aurait empéché les araignées de s'installer.
Ensuite, est-ce qu'elles te dérangent vraiment? Tant que ce ne sont pas des araignées rouges et autres parasites, laisse-les donc se ballader à leur gré. :wink:
Saint muluensis priez pour nous!

Modérateur
Modérateur

Messagepar caro » 23 Sep 2006 10:23

un lolo de plus a écrit:Tant que ce ne sont pas des araignées rouges et autres parasites, laisse-les donc se ballader à leur gré. :wink:

elles feront meme peut-etre des proies pour tes plantes, ou s'occuperont de devorer celles loupées par les palntes ;-)!
caro

Membre d'honneur

Messagepar Gigi » 23 Sep 2006 10:58

Alors c'est parfait pour moi! Je les laisse faire de l'ordre!
Merci de vos reponses

Messagepar cysaguez » 23 Sep 2006 21:59

caro a écrit:
un lolo de plus a écrit:Tant que ce ne sont pas des araignées rouges et autres parasites, laisse-les donc se ballader à leur gré. :wink:

elles feront meme peut-etre des proies pour tes plantes, ou s'occuperont de devorer celles loupées par les palntes ;-)!
caro

C'est vrai!!! Cette année ma Dionée a piégé deux araignées!!!

Cyril

Retourner vers Généralités