Billes d'argile expansé

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

ah merci mais sa fait rien si j'en utlise pas ? il y aura juste la tourbe qui va un peu se mélanger mais c pas grave, enfin je pense :!:



Ante
Messages : 260
Enregistré le : 11 janv. 2004 12:08
Localisation : Waterloo - Belgique

Message par Ante »

Moi pour mon terra, j'ai séparé les billes du substrat avec une toile plastique type moustiquaire (ca coute pas cher, et on a la taille qu'on veut)

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

oué mais mon pere a jeter une vieille moustiquaire que je voulais utiliser :!: :twisted: alors je C pas si je sépare les billes de la tourbe :oops: :neutral:

Ante
Messages : 260
Enregistré le : 11 janv. 2004 12:08
Localisation : Waterloo - Belgique

Message par Ante »

C'est pour mettre en pot? en terra? pour quel type de plante?

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

je v faire une tourbière ds une pourbelle je mettrais peut etre des droséras, des céphalotus, dionée ou sarracenia; Alors sa ne fait rien si je ne les sépare pas ??

Ante
Messages : 260
Enregistré le : 11 janv. 2004 12:08
Localisation : Waterloo - Belgique

Message par Ante »

Bah disons que comme c'est pour drainer, au fur et a mesure, s'il n'y a pas de séparation, la tourbe va s'infiltrer entre les billes, et ralentir la progression de l'eau. Donc ca peut tjrs etre utile oui

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

ah me*de alors pcq ou j'habite ça va etre la dêche pour trouver une moustiquaire je regarderais qd même demain...

Ante
Messages : 260
Enregistré le : 11 janv. 2004 12:08
Localisation : Waterloo - Belgique

Message par Ante »

tu en trouves pourtant dans n'importe quel magasin de bricolage

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

j'essayerais de chercher demain un grillage en fer qui est gainée avec du plastique ça peut marcher? :D

L'inconnu
Messages : 628
Enregistré le : 21 févr. 2004 21:53
Localisation : Roanne

Message par L'inconnu »

pcq j'en ai vu plein de C grillage de fer enrobé de plastique ! alors je me suis poser des questions !!

Répondre