Drosera aliciae : Feuilles d'hiver étranges ?!

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur ces plantes, ce forum est fait pour vous.
juju87

Message par juju87 »

Des poils de barbe LoL

Pour la nourriture je prefere des dryed blood worms (asticots rouges). Aucun additifs, que de l'insecte :)


C'est sensé hiverner un aliciae ? Jai les miens en culture chaude stable toute l'année. Je vais faire des recherches.

Juju



Avatar du membre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur
Messages : 1871
Enregistré le : 30 janv. 2006 19:27

Message par kisscool-38 »

J'ai pas l'habitude de faire ce genre de réflexion mais est-ce qu'on peut arrêter de déterrer des posts qui ont maintenant plus de 8 ans? C'est très chiant à force surtout si c'est pour n'apporter aucun élément à l'histoire.

Avatar du membre
Vince81
Administrateur
Administrateur
Messages : 4147
Enregistré le : 23 sept. 2007 20:16
Localisation : Paris

Message par Vince81 »

kisscool-38 a écrit :J'ai pas l'habitude de faire ce genre de réflexion mais est-ce qu'on peut arrêter de déterrer des posts qui ont maintenant plus de 8 ans? C'est très chiant à force surtout si c'est pour n'apporter aucun élément à l'histoire.
Il a dit dans un autre topic qu'il ne relisait plus là où il avait déjà écrit. Il ne lira certainement pas cette réponse.
Dommage, ca lui apprendrait peut-être la vie à ce boulet.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture

"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"

Aide-toi et le ciel forum t'aidera.

Avatar du membre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur
Messages : 1871
Enregistré le : 30 janv. 2006 19:27

Message par kisscool-38 »

Vince81 a écrit :Il a dit dans un autre topic qu'il ne relisait plus là où il avait déjà écrit.
D'où l'intérêt de poser une question alors :roll:
(même si ça a été déjà maintes et maintes fois répondu je suppose).

Avatar du membre
Aurélien
Messages : 1279
Enregistré le : 08 mai 2006 14:18
Localisation : Nancy

Message par Aurélien »

Vince81 a écrit :
kisscool-38 a écrit :J'ai pas l'habitude de faire ce genre de réflexion mais est-ce qu'on peut arrêter de déterrer des posts qui ont maintenant plus de 8 ans? C'est très chiant à force surtout si c'est pour n'apporter aucun élément à l'histoire.
Il a dit dans un autre topic qu'il ne relisait plus là où il avait déjà écrit. Il ne lira certainement pas cette réponse.
Dommage, ca lui apprendrait peut-être la vie à ce boulet.
La solution serait donc d'aller modifier des posts antérieurs à 2006 (puisque visiblement, seuls ceux-ci l'intéressent) pour qu'il y trouve des avertissements ?
Je dois dire que sa science sortie de sa manche, qu'il nous assène copieusement à tendance à me gaver aussi un peu.
Petipunk pour les intimes

Avatar du membre
nono57
Messages : 1031
Enregistré le : 04 juin 2006 14:17
Localisation : Guebwiller (68)
Contact :

Message par nono57 »

Il serait bien que César et le Père Kina viennent à nouveau faire un peu de ménage! :wink:

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Message par darkland »

nono57 a écrit :Il serait bien que César et le Père Kina viennent à nouveau faire un peu de ménage! :wink:
+1 Entièrement d'accord

"les mr je sais tout"ça me gave.
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Répondre