Page 1 sur 2

Avis sur Rarexoticseeds.com

Posté : 15 déc. 2014 10:01
par flashdesky
Salut à tous
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait une commande sur rare exotique seed ?
Cela fera une semaine mercredi que j'ai passé ma commande chez eux et toujours pas de nouvelles. Soit disant qu'ils allaient m'envoyer un mail pour me prévenir quand la commande sera expédié.
Dernier point j'ai commandé en invité, jamais créé de compte chez eux, du coup aucune information.
Donc voilà, si quelqu'un a déjà commandé chez eux, est ce normal que le temps d'attente soit si long ?

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 12:40
par christian
Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 12:58
par flashdesky
christian a écrit :Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .
Oui j'ai payé avec PayPal. Faut s'y prendre comment pour lancer une réclamation ? Pas encore tout compris chez eux

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 13:34
par christian
flashdesky a écrit :
christian a écrit :Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .
Oui j'ai payé avec PayPal. Faut s'y prendre comment pour lancer une réclamation ? Pas encore tout compris chez eux
Alors il faut que tu ailles sur ton compte et il y a un onglet gestionnaire de litige. Tu vas dessus et tu suis les instructions.
Sinon sur Google tape gestionnaire litige PayPal tu auras des liens ou tout sera expliqué.

Si tu n'y arrives pas, je te mettrais un lien direct dès que je serais sur le Pc en fin d'après midi ;)

@+

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 14:46
par flashdesky
christian a écrit :
flashdesky a écrit :
christian a écrit :Salut

Je ne connais pas personnellement mais as tu payé avec paypal ? si oui tu peux lancé une réclamation .
Oui j'ai payé avec PayPal. Faut s'y prendre comment pour lancer une réclamation ? Pas encore tout compris chez eux
Alors il faut que tu ailles sur ton compte et il y a un onglet gestionnaire de litige. Tu vas dessus et tu suis les instructions.
Sinon sur Google tape gestionnaire litige PayPal tu auras des liens ou tout sera expliqué.

Si tu n'y arrives pas, je te mettrais un lien direct deès que je serais sur le Pc en fin d'après midi ;)

@+
Je te remercie
Je verrais ça en fin de semaine si je n'ais toujours pas de réponse de leurs parts

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 16:35
par christian
Pas de soucis :wink:

Je débutes en plantes carnivores mais sur certains points je me débrouille :D

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 19:35
par Foyout
Tu leur as envoyé un mail pour savoir ?
Sur cette page, ils indiquent 1 à 7 jours pour la préparation et 1 à 4 semaines pour l'expédition.

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 19:39
par LAZ'
Foyout a écrit :Tu leur as envoyé un mail pour savoir ?
Sur cette page, ils indiquent 1 à 7 jours pour la préparation et 1 à 4 semaines pour l'expédition.
Oulah, c'est long quand même :confus: !

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 19:59
par Foyout
Tonton99999 a écrit :Oulah, c'est long quand même :confus: !
Ca vient du Canada. :wink:

Re: site

Posté : 15 déc. 2014 20:01
par LAZ'
Foyout a écrit :
Tonton99999 a écrit :Oulah, c'est long quand même :confus: !
Ca vient du Canada. :wink:
Ah, là je comprend :roll:.